le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bonjour à vous.

Ne sachant pas du tout quoi mettre dans cette candidature, je vais essayé de vous en dire le maximum (sans faire un roman bien sur) Mr. Green

Dans un premier temps je vais me présenter. Cool
J'ai 23 ans, je travaille, j'habite dans le plus beau pays du monde  Arrow La Savoie.
J'aime la musique, énormément de musique et je pratique le VTT ainsi que la randonné.

En ce qui concerne Berserker. Twisted Evil

Je suis actif en semaine le soir et le matin (un petit moment avant le taf), et le week-end quand j'ai le temps mais généralement au moins une fois par jours.
J'achète l'équipement maximum sans gemmes, j'en utilise juste quand j'ai un coups de coeur (pour une hache par exemple si je le doit Okay ).
Mon guerrier est de niveau 14, ces compétences évolues par rapport à son équipement, le métier est au dernier rang.

Ces statistiques :

Vitalité 980 : Force 75 : Dextérité 75 : Constitution 67 : Détermination 44 : Protection 80

Je cherche un clan bien organisé, qui s'entraide et qui ne soit pas trop sévère, le fun reste mon objectifs tout en pouvant être compétitif.

Je crois en avoir dit pas mal, si je peut encore vous renseigné c'est un plaisir Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordwolfs

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Lordwolfs,membre du clan du quelle  tu as déposé ta candidature.

Tes statistique sont correct,et tu es monté architecte naval,ce qui est un bien en soit.Essaye d'augmenter ta protection a 130.Je te

conseil d'augmenter

ton Maitre d'Arme a 10 et vu ta description,tu as l'air suffisamment actif.Si tu cherche un clan cherchant a évolué dans la

sérénité,qui est organisé et ou tous le monde s'entraide, un monde de bisounours en clair (oh le vilain jeu de mot !),tu as frappé a l

la bonne porte.Dans les circonstances donné que je n'ai pas l'autorisation de recruter,je vais en parler au chef de clan ,si il ne l'a

pas déjà vu et nous essayeront de te répondre  le plus rapidement possible.

Cordialement,

Lordwolfs

Bisounours

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bonjour Lordwolfs

Je suis content que tu prenne mon pseudo a la rigolade Smile Je suspecte des candidatures précédente sans réponse a cause de celui ci.

Si je comprend bien tu me conseil de monter la branche pour les épées et pour les haches au maximum, d'obtenir maitre d'arme, et de le monté niveau 10.
Ca ne me dérange pas bien au contraire mais pourquoi me conseil tu cela ?

Lordwolfs

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseil d'augmenter ton Maitre d'Arme car ceci te donne des bonus au niveau de tes équipement

Bisounours

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Okey Smile et bien c'est en cours.

Pour la protection par contre tu me demande de monter à 130et il faudrait que je dépense des gemmes ...
Le faut-il ? Le clan ne pourrais pas avoir besoin de mes gemmes ?

Lordwolfs

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Bonjour,

Oui,il faudra dépenser des cristaux mais si tu veux en gagner,je te conseil SuperSonicAds.Et ne t’inquiète pas pour le clan et les cristaux

Bisounours

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Bisounours Répondre en citant

Merci beaucoups Very Happy pur l'invitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Bisounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation