le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le feu de camps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordwolfs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Bonjour,

Pour être recruter,je suis passé par BlackHeart ,mais je ne me suis pas présenté a vous personnellement donc,voici :

Pseudo:Lordwolfs
Prénom :Percy 
Date de naissance : 20 avril 1994
Nationalité:Suédois
Endroit de naissance : Stockholm,Suède
Profession : Lycéen (Terminale)
Genre musical :j'aime un peu tout
Genre littéraire :j'aime tous sauf les romans "à l'eau de rose " ^^
Sport:Foot (3 ans),taekwondo (9 ans ) ,tir au fusil (8 ans)
Autre info sur moi:

J'ai appris le français quand je suis allé 2 ans en France.Je fais mon possible pour ne pas perdre le français mais c'est assez dur.

J’espère que ce cour résumé de ma vie vous suffiras a un peu mieux me connaitre .

Lordwolfs  

Dernière édition par Lordwolfs le Sam 13 Aoû - 10:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatela

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Heureux de d'avoir parmis nous Lord.
Et je trouve que ton Français est excellent.
Tatela

Lordwolfs

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

Merci Tatela

rott93

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

heureux de t'avoir parmis nous  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: presentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le feu de camps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation