le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> la bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesabelle

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

Et voila, ce dernier mois d’avril fut très désastreux pour cette petite Yesabelle, elle est  restée bien seule sans vraiment comprendre ce qui c’est vraiment passé, elle est encore sous le choc de la perte de son identité et de son courage qu’elle avait jadis, ce gouffre est trop profond pour qu’elle puisse remonter a la surface afin de respirer a nouveau l’air qu’elle avait essayé de bâtir et de récréer. Crying or Very sad Crying or Very sad
De reine déchue, elle le redevient, elle ne sera jamais ce que l’amour lui réservais sur ces terres nordiques des vikings. La souffrance faits partie de son quotidiens, les mots ne sont qu’éphémères  à ses lèvres encore tremblantes de peur et d’innocence.
Chacun des pas qu’elle a parcourue sur cette terre, fût d’une agréable sensation de fierté et de bravoure, elle ne garde que les plus doux et bon moments des amis qu’elle a croisée, aider, soutenue , regarder et admirer grandir avec elle.
Je sais que vous me demanderez de revenir, je vous remercie chacun pour vos lettre d’encouragement et de vouloir que je revienne active comme avant, mais j’ai une grosse été devant moi, et je préfère attendre cette automne afin de voir si j’ai encore cette détermination de vouloir recommencer a zéro. J’ai gardé yesabelle vivante seulement pour avoir l’exclusivité de son nom.  Je n’est pas demander de revenir dans le clan, parce que vue que je serais pas ou peu active je ne pense pas être utile mais seulement être inutile ou un boulet pour le clan.
En terminant je voudrais remercier : Smile
 Beowulf de m’avoir laissé m’exprimer sur le clan, de mon titre de scribe et de la confiance qu’il m’avait accordé.
 Je donne un gros bisou à deux de mes anciens amours sur d’autres terres qui m’ont suivi chez vous, rott et thor.
 Je salue Bebertinus qui est un chef extraordinaire avec qui vous serez bien traités et écouter. 
Merci titi pour chacun des moments que nous avons rigolé ensemble sur le tchat.
 Moi aussi ma petite louve j’aurais aimé mieux te connaître.
Mahamut, lowii, papywar, et tous et chacun avec qui j’ai eue de bon moments.
Blackheart, je suis triste pour nous deux, tu as été ma meilleure amie sur le jeu, tu as su m’écouter, me réconforter, tu as su me faire rire quand j’ai pleurer si souvent devant mon écran d’ordi, avec toi je me suis sentis plus forte, plus grande, les mots me manque afin  de te dire comment tu ma été si chère a mes yeux. Bye ma grande et merci encore…
Et pour terminer, mon amour secret Pigargue. Excuse moi de ne pas avoir été a la hauteur de tes attente, excuse moi de n’avoir pas pris plus soins de toi, excuse moi d’être des fois si égoïste. Je n’oublierais pas les bons moments que tu ma faits vivre, avec toi dans tes bras j’étais redevenue cette reine que j’aurais voulue être a nouveau, comment décrire ce que j’ai éprouver a chaque fois que je te voyais et que nous dialoguons ensemble en secret. Je pouvais rester la devant mon écran à attendre ta venue. Dans le plus grand des respects et avec la plus grande grâce, je te remets ma hache celle qui ma permis de marcher a tes côtés, celle qui ma permis de survivre, garde là en souvenir de mon amour et de notre amitié. Dit toi que si je ne reviens pas, que je suis quand même là. Chacun des moments passés avec toi on été de qualité et j’en garde un immense bon et heureux souvenir.

Amicalement votre scribe ,   Yesabelle  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rott93

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Aurevoir Répondre en citant

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne part pas yesa  Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> la bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation