le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
Le grimoire de Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> la littérature de Blackheart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackHeart

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:05 (2011)    Sujet du message: Le grimoire de Black Répondre en citant

Bonjour à tous, Je ne tiens nullement à remplacer la plume si merveilleuse de ma chère yesa, mais j'aimerais partager avec vous mon petit secret. Embarassed  Certains ont eu la chance d'en connaître les tout débuts, mais j'aimerais le partager avec vous tous. Je mettrai ici des morceaux de mon Roman (qui je le souhaite vraiment, sera peut être publié ultérieurement. Alors je vous souhaite à tous une bonne lecture et ne vous gênez surtout pas pour me laisser vos impressions.

Merci à tous

Black et son fidèle grimoire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackHeart

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:47 (2011)    Sujet du message: Le grimoire de Black Répondre en citant

Veuillez s'il vous plaît, me laisser vos commentaire ici, afin de ne pas bloquer pas page pour mon roman, merci à tous Very Happy

Princesse Mononeurone
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Le grimoire de Black Répondre en citant

Wouahhhh la suite la suite !!!!!!! *se tape sur le front ... a oublié que la suite dépend en partie d'elle* hihihi superbe texte je dois dire et super fière de participer à son élaboration  Okay

samukun

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le grimoire de Black Répondre en citant

Ma première impression est bonne. C'est peut-être un peu court pour se faire une idée, mais ça donne envie de lire la suite.

Shadokra

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Le grimoire de Black Répondre en citant

je te félicite j'attend la suite et j'esperes que tu vas réussir  Okay   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Le grimoire de Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> la littérature de Blackheart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation