le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
le grimoire du mentor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> le hutte de Bebertinus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebertinus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

kikou et merci de venir sur le fofo
tout d'abord j'aurais besoin connaitre votre niveau de protection, puis votre force, dex, const et deter sans vos equipements
.. et aussi votre niveau de maitre d'arme ....
merci

30/04 rocknfafoin   force= 317 dext=398 constitu=252 deter=239 mon équipement=14 -> au prochain level 10 points en dex
et il va falloir penser à developper ton maitre d'arme

Dernière édition par bebertinus le Sam 30 Avr - 18:54 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi29000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

beber alors protection=723  force=48 dext=695 consti=460 déter=380
et mon maitre d armes est de 8
amicalement
titi

titi29000

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

erratum force=458

Captain-Igloo

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:43 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

alors moi je suis niv 18 j'ai force 313 / dex 430 / consti 229 / derter 238 et mon maitre d'arme est niv3

bebertinus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 06:31 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

merci captaain et titi... mais ici c'st que pour mes poulains,  titi, tu est trop fort pour etre coatcher, va dans l'arene non mais Smile)))

rocknfafouin
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

salut beber tu vas voir chu pas bon en équipement mais jai de bonne arme désoler de faire exeption au clan jai une éper xD

force=317 dext=398 constitu=252 deter=239 mon équipement=14 et mes upgrade en arme son 1dague 1éper courte 1 sabre 2éper longue 2 parrade 1dextériter des lames 1 éper a deux mains ces mon arme = force+7 dégat 13-20 dext+10 constitu+10

Je crois avoir asser écrit merci jespère que tu men veux pas javais déja plein de compt en éper avant darriver dans le clan désoler :(

rocknfafouin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

bebertinus a écrit:
kikou et merci de venir sur le fofo tout d'abord j'aurais besoin connaitre votre niveau de protection, puis votre force, dex, const et deter sans vos equipements
.. et aussi votre niveau de maitre d'arme ....
merci

30/04 rocknfafoin   force= 317 dext=398 constitu=252 deter=239 mon équipement=14 -> au prochain level 10 points en dex
et il va falloir penser à developper ton maitre d'arme

Oui mais mon maitre d'arme je ne suis pas rendu la du tout la je monte plus ma protection je monte lv 20 ce soir je monte encore 5dex et 5 force pour mon lv 21 je monte quoi

Captain-Igloo

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 02:36 (2011)    Sujet du message: le grimoire du mentor Répondre en citant

je fais quoi la moi maintenant ?? quel est ma mission Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: le grimoire du mentor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> le hutte de Bebertinus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation