le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
La Gazette d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> la bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesabelle

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 04:26 (2011)    Sujet du message: La Gazette d'avril Répondre en citant

Okay Okay Le mois de mars fût survolté, les huskards demeure néanmoins un clan respecter et bien gérer malgré le changement rapide et formel des hautes grâces de notre conseil. Shocked

Le départ de Beowulf Crying or Very sad Crying or Very sad notre chef et fondateur est, sera et demeurera une grande perte et tragédie pour notre famille et est la nouvelle (si on peux l’appeler ainsi) du mois. Je crois en âme et conscience de joueuse imperturbable de jeu rp que Beowulf à la graine du leadership et du bien de son entourage, celle de chef et meneur. Son départ ne faits que me rappeler bien des douleurs souscrites de vie antérieur souvent douloureuse et sans réponse vraiment. Sûr et vaine de mon charisme, je n’est pus vraiment connaître ce Beowulf , mais c’est avec grâce et fierté que je porte et porterais ton blason.  L’absence de commentaire, soutiens ou observation de notre bien aimée reine m’attrister toute également, mais je demeure comme elle; discrète et triste. Sad Crying or Very sad

Je veux tout spécialement en mon nom et celui de bien de nos membres, féliciter les nouveaux dirigeants, Okay  je suis heureuse des nouvelle nominations pour la survie du clan, je souhaite une harmonie, camaraderie, ambitions et le même acharnement de notre famille sur ses terres. Okay Okay

Pour de ce qui est de nos défunt et de nos nouveaux arrivants chez-nous, Comme nouveau venu il y a : nalakouk, eosse, zgait et princesse qui se ce joins a nous, alors la bienvenue a chacun et chacune de vous et longue vie auprès de notre communauté . Comme triste départ, nous aurons …..Xavconti ensuite il y a esprits et pour terminer ce palmarès Halto.

Si je peux me permettre, je pense que les constructions vienne pas assez vite vu l’intérêt et le dévouement des membres envers leurs marteaux.A titre d’exemple nous avons construit un 26 jour en a peine 3 jours. Je pense que si cela est possible mettre plusieurs personnes ne charge des constructions et de leurs bons développements. ``opinions personnelles``

Pour terminer cette gazette forte chargée du mois d’avril, je voudrais  remercier pour le renouveau du forum, je pense que c’est beber, mais je n’en sait rien.
 Pour les autres rester en gardes, vigilants et surtout faut faire aller vos compétences Cool à fonds la caisse, la est la clé de ce jeu, être fort mais autant en attaque qu’en défense… Razz

Bisous mes très chère sœur et frère Cool

Ah oui, Very Happy mes mentions spéciales du mois…alors pour la popularité je la donne a beber, Best novices a Zgait, bravo le petit nouveau, en quêtes je la donne a piga le roi…et black notre in vénérable amie et soutiens de toujour ``genre la 4e étoiles au hockey par chez-nous` Embarassed `.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 04:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebertinus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: La Gazette d'avril Répondre en citant

un grand merci pour notre notre chere Yesabelle pour ses belles paroles..
concernant les batiments et les constructions, en reponse a ta  sugession fort pertinente, je ne peut que repondre que par ceci: le prix des constructions étant tres honereux en cristaux (150 en moyenne) le choix ne peut donc pas etre fait sans une strategie. j'en ai donc confié la lourde tache à pigargue.
bisou et felicitation à notre scibe

Tatela

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: La Gazette d'avril Répondre en citant

Si l'on se sent bien dans ce clan, cela vient de ses dirigeants, de ses membres mais aussi grace à toi Yesabelle et ces petits plaisirs mensuels que tu nous offres.

Yesabelle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: La Gazette d'avril Répondre en citant

Merci beaucoup Tatela pour cette marque d'appréciation envers ma plume

Mais je te dirais que je le faits avec la plus grande joie aussi, alors ces toute autant pour moi de l'écrire, que de vous la lire...quelque chose comme ça si vous voulez bien.

bien a vous votre scribe, Yesabelle

Et bon jeu...

BlackHeart

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: La Gazette d'avril Répondre en citant

Merci ma chère yesa, mais je ne suis pas aussi vénérable que tu le mentionnes, je ne fais ce que me dicte mon coeur envers ma grande Famille Les Huskarls. Bizou à tous et Longue vie à nous tous Okay

Black

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: La Gazette d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> la bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation