le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
La Gazette de Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> la bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesabelle

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: La Gazette de Mars Répondre en citant

[color=]Nous voilà rendus au mois de Mars déjà, Odin fera bientôt disparaître le manteau blanc qui recouvre certaines de nos terres pour le remplacer par toutes ses verdures que lui seul est capable de dessiner avec une main de maître.[/color]
Le sang coule toujours dans différentes contrées chez nos plus proches voisins comme les plus loin, nous sommes impuissants devant tant de haines et de colère de nos frères et sœurs vikings. Chez-nous tout reste de joie et de bonheurs, nous en profitons pour  bien aiguiser nos haches et continuer nos différents apprentissage après de nos maîtres d’armes, nous ne savons quand cette violence atteindra une autres fois nos rangs, alors restons vigilants et en alerte.
Nous avons quelque nouveau venu(e)s dans notre grande famille depuis le début Février, malheureusement je n’est pas les noms. Aussi quelques personnes nous ont quittées pour d’autre aventure, comme par exemple Zeldicus  qui devenus modérateur du jeu a préféré joindre une autre famille de rang plus élevée afin de poursuivre son cheminement, il manquera a quelqu’un de notre famille, mais notre chef a toujours dit, que celui qui nous quitte le faits pour de bon, alors  souhaitons lui bonne chance.
Je vous laisserez en vous rappelant de ne pas oublier vos devoirs a la caisse du clan, ne pas oublier non plus de faire travailler vos marteaux.
Longue vie aux Huskarls Sanglants , à notre chef et notre reine. Okay

Dernière édition par Yesabelle le Lun 28 Fév - 16:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatela

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: La Gazette de Mars Répondre en citant

Longue vie aussi à celle qui sait manier aussi bien la plume que la hache ...
Qu'elle en soit remerciée.

Yesabelle

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: La Gazette de Mars Répondre en citant

je te remercie, sa me touche beaucoup.

Yesabelle

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: La Gazette de Mars Répondre en citant

oups, j'aurais besoin d'aide afin de changer la couleur du texte, je vous direz que noir sur noir sa faits pas telleemnt lisible, j,essai de corriger cette erreur en editant le texte mais sa fonctionne pas.

Alors Beber ou un administrateur du forum pourrais t'il faire quelque chose. SVP merci

pigargue

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: La Gazette de Mars Répondre en citant

Nous voilà rendus au mois de Mars déjà, Odin fera bientôt disparaître le manteau blanc qui recouvre certaines de nos terres pour le remplacer par toutes ses verdures que lui seul est capable de dessiner avec une main de maître.
Le sang coule toujours dans différentes contrées chez nos plus proches voisins comme les plus loin, nous sommes impuissants devant tant de haines et de colère de nos frères et sœurs vikings. Chez-nous tout reste de joie et de bonheurs, nous en profitons pour  bien aiguiser nos haches et continuer nos différents apprentissage après de nos maîtres d’armes, nous ne savons quand cette violence atteindra une autres fois nos rangs, alors restons vigilants et en alerte.
Nous avons quelque nouveau venu(e)s dans notre grande famille depuis le début Février, malheureusement je n’est pas les noms. Aussi quelques personnes nous ont quittées pour d’autre aventure, comme par exemple Zeldicus  qui devenus modérateur du jeu a préféré joindre une autre famille de rang plus élevée afin de poursuivre son cheminement, il manquera a quelqu’un de notre famille, mais notre chef a toujours dit, que celui qui nous quitte le faits pour de bon, alors  souhaitons lui bonne chance.
Je vous laisserez en vous rappelant de ne pas oublier vos devoirs a la caisse du clan, ne pas oublier non plus de faire travailler vos marteaux.
Longue vie aux Huskarls Sanglants , à notre chef et notre reine.

Ylinn
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: La Gazette de Mars Répondre en citant

Bah en nouveaux venu, ya moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: La Gazette de Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le village -> la bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation