le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
mes histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le livre d'or des huskarls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yesabelle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

Tout commence par un soir d'été, après que je sois déchu de mon trône de reine en d,autre terres. Je me retrouve en vikingnette ne sechant trop si yesabelle dois revivre,  alors elle reviens en ti-brin (un de mes premier pseudo en tant que rp). Rott93 à été un de mes mari les plus glorieux et les plus respectueux qui mais permise de rencontrée en ces monde de haine et de malheur, rott93 que j,ai baptisser longtemps mon petit chin noir (l,explication de ce titre reste entre nous deux) est le plus fidèle et compréhensif des amis ou amoureux que l'on peu souhaiter ou avoir...bisous a toi rott93.

Je trouve alors une amie du nom de  `larevenge`qui me prends par la main et me dicte tout les droit et geste d'une bonne vikingnette, vite notre histoire prendra une toute autre direction lors d'une mauvaise dispute entre moi et une certaine Annne07 ( qui je pense n,est plus de ses terres) alors mon amie ne me laissant pas vraiment le chois je dois quitter leurs clan avec un sentiments de haine et de vangeance envers quelque une de cette famille.

Voulant oublier et me faire oublier de langue... je préfère changer de nom, et redevenir une certaine Yesabelle. Qui autrefois aussi jouais un rôle bien ordonnée dans des mondes peu commun de celui ou on vie.

Quelque mois passe restant seule dans mon univers jusqu'a je rencontre un certain Furet29200 (qui d,ailleur est encore un ami) M,invite a joindre leurs rangs les Grey Wardens, mais mon séjours chez eux fut de courte durée, voyant trop bien que ce clan s'en allais vers des sommets qui ne me convenais pas vraiment. Mon départ en boulversant plusieurs que l'un de leurs admin me demandant de revenir vite avant leurs pertes. Mais mon idée étant déjà faites, je n,y peux y retourner...

Je me promène un soir d'automne et je retrouve queqlu'un de familier, soi un certain pigargue que je pense vous reconnaiserez bien, amoureuse en cachette déjà de lui, je ne me suis pas faits vraiment prier avant d'envoyer une demande formelle a notre chef Beowulf qui ne pris que quelque heures avant de me donner le droit de porter votre et ma bannière de Huskarls, qui aux dernière nouvelle je porte encore fièrement.

Ici j'ai découvert une famille, j,ai découvert de vrais ami(e)s et me sens si bien,ayant plusieurs années d'exp en jeu de rp et autre, ayant un âge plus que vénérable, je me sens comme chez moi. La vie prends son court et l'ambiance y est charmant, d,un amour encore cachés je me faits qu'a l'idée de l,aimer et encore l'aimer...bisous a toi Pigargue

Je vous laisserais sur les mots et les sentiments que j,épprouve envers ma plus grande soeur et amie soi Blackheart, avant même que j,unisse sa main  a hyrknos, j'ai connue ses autre amoureux (que je garderais pour moi) , elle et moi on develloper une amitié sincère (je le pense) et sur elle je peux toujours compter dans les moments les meilleurs comme dans les plus dure, ces pour cela grande ou petite soeurette je te dit merci et t'embrasse du fonds du coeur...

Je vous laisse sur cette première épisode de mes recit de scripteuse, j'en donnerais des suites sur vous si vous m,en donner l,autorisation.

Bien a vous votre dévouer et tendre Yesabelle

p.s. excuser les erreurs de frappe, mon ordi reste en mode anglais

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rott93

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:37 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

je n'aurais qu'un enfin deux mots a dire suite a cette lecture==>BRAVO et EMOUVENT   Okay

MSN
Yesabelle

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 05:50 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

J'ai rêver un jour d'un monde meilleur, mais on ma vite prise pour une agence de rencontre, on ma vite juger sans vraiment savoir ce que je voulais vraiment.
J'ai rêver encore le lendemain me disant que on avais vraiment besoin de moi quelque pars, ici,? ailleur? seul le temps reponds a nos question...
Vous savez quand je vois tant d.erreurs sur ce jeu, je me dit que c'est eux qui ont rêver de quelque chose ou de quelqu'un, dans le fonds nous avons peut-être rêver ensemble...je sais que je parle en parabole, mais si vous lisez le forum du jeu et vous allez voir la rurique Église que j,ai écrite vous comprendrez mieux...
J'ai été approcheée pour faire de l'encodage pour un jeu en 3D qui devrais soritr d'ici 6 mois, oui c'est long , je ne sais pas si je serais là pour le beta ou encore le début de ce jeu, mais je trouve dommage qu'on mets vite , si vite, laisser de coter pour aider Berseker, je pense, que j'aurais pû apporter quelque chose  de nouveau et de glorifique a plusieurs.
Si vous pensez que je cherche un titre un quelque chose du genre je vous arrête immédiatement, j'ai pas vraiment le temps de jouer a la police ou au modo ( et je pense que les modos en place font du bon travaille) je voulais seulement rêgler bien des problême connexion et des bugs avec les autres. J'aime prendre le temps de savoir ce que les autres cherche et veulent, pas de les scruter et les observer a chaque instant, voila le différence entre les tâche alouer entre les adminastreur du jeu.
J'ai aimer le faits que plusieurs m'on demander (malgré le rejet des admin) de célébrer leurs unions, j'aime voir en virtuel le bonheur des gens, j'aime sentir leurs présence et de reconnaître que l'on compte vraiment pour eux. et vous?
Il ne sagit tout le temps de diagnostiquer le bien dun mal, mais seulement de le quantifier...

Quand vous penserez que vous marchiez seuls dans le sable parce qu'il n'y a qu,une seul trace de pas sur le sol, dites vous bien que la personne qui vous tenais la main a l'instant d'avant vous traîne maintenant sur son dos.

Je vous aime

taygeur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 05:45 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

Yesabelle je suis honorer et fier que tu sois notre scribe !

J'éprouve beaucoup de respect envers toi et ton travail même si l'on ne se connait pas.

Je suis fier aussi de te compter parmi ma famille ici ...

j'attends avec impatience de lire de nouvelles histoires de  ta part ...

Je me permet au nom de Clan de te dire ceux-ci : On t'aime aussi Yesabelle !!!

Dernière édition par taygeur le Jeu 24 Fév - 14:01 (2011); édité 1 fois
Beowulf

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

scribe* pas scripte ou meme scripteuse ... chercher dans le dictionnaire Mort de Rire

BlackHeart

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

Ma chère Yesabelle, ma soeure que j,aime plus que tout je tiens à te remercier pour ces nombreux récits et ceux à venir, un gros MERCI à toi et ta superbe plume, gros bizou, je t'aime fort Smile

rott93

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: mes histoires Répondre en citant

On T'aime tous yesabelle et bien plus  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: mes histoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le livre d'or des huskarls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation