le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
dedicace livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le livre d'or des huskarls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor91350

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: dedicace livre d'or Répondre en citant

je suis ému de noircir symboliquement cette page blanche et espere etre à la hauteur de l'événement (je sens monter la pression) et me lance : Avant tout rendons Hommage à Beber pour ce nouvel espace de Convivialité Amitié et Fraternité entre Frères et Soeurs Huskarls, Prétons Alégeance et faisons le serment de servir avec Respect, Fidélité et de notre mieux notre Jarl et sa Reine, et enfin longue vie à notre clan au grés des constructions guerres et chat que nous ne manquerons pas de partager dans la joie et la bonne humeur, dans la victoire comme dans l'adversité, gloire aux Huskarls Sanglants.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebertinus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

quelle belle intro pour le livre d'or, merci à toi..
si je prends la plume c'est pour cité deux grands nom des huskarls, loup-sanglant et coeur-d'ange.... a votre façon vous avez marqué une page de l'histoire du clan. merci pour ce bout de chemin fait en notre compagnie.
F.B.

Tatela

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: dedicace livre d'or Répondre en citant

Je tiens à remercier tous ceux qui apportent au clan leur joie de vivre et leur bonne humeur !
Merci auusi aux Huskarls (et Huskarlettes !) qui s'investissent sans compter pour faire vivre notre clan.
Bref, merci à tous ... car c'est grace à vous que je prends plaisir à jouer en votre compagnie.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 04:02 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je tiens premierement a remercier beber pour sont implication et son dévouement pour notre grande famille et de la faire vivre encore un peu plus ici dans ce forum.
Je voudrais profiter en même temps pour remercier mon chef et la haute direction pour m'avoir donnée le poste de scripteuse du clan, je pense bien faire honneur a mon titre et bientôt commencer mes récits pour vous faire pars des aventures de nos soeurs et frères. Je suis émue que vous me laisser cette tâche qui sera pour moi un plaisir et un divertissement sans borne. Je vous invite aussi a venir mes donner des anecdoctes et faits plus ou moins drôles de vos confrères et consoeurs, je prendrais le temps de vous lire et du faits même conter pour vous.
Pour terminer, je voudrais demander un espaces a moi, afin de laisser ma plumes libre de ses actes et gestes, sinon je viendrais ici continuer mes récits.

Yesabelle

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 04:04 (2011)    Sujet du message: dedicace livre d'or Répondre en citant

oups j,étais pas connecter, alors c'étais moi le message d'avant....lol

BlackHeart

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: dedicace livre d'or Répondre en citant

Bonjour à tous, et oui je vous transmet mon tout premier message Smile, Il me fait honneur de faire partit de la grande famille des Huskarls, et en tant que votre championne, j'espère au mieux vous représenter dans la meilleur des facon et en toute circonstance Smile), Longue vie aux Hukarls.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: dedicace livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le livre d'or des huskarls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation