le clan des huskarls Index du Forum le clan des huskarls

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que titre du message d'entete 
texte du message d'entete.... ben j'ai rien mis !!
réglement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebertinus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: réglement du clan Répondre en citant

UN PEU D'HISTOIRE

Les Housecarls (du vieux norrois house "maison" et carl "homme") sont la garde personnelle des Seigneurs et Rois Vikings, ainsi que des Rois Anglo-Saxons.
Les housecarls étaient des mercenaires, armés d'une longue hache, d'une grande loyauté envers leurs "employeurs".
Ils étaient les seuls militaires de carrière dans le royaume d'Angleterre, mais d'un nombre relativement faible, évalué à environ 2 000.
Le reste de l'armée étant composé de miliciens, paysans et également d'autres mercenaires aventuriers.

Toi qui manies l'épée ne postules pas chez nous car tu ne seras pas le (ou la) bienvenue !!!

l'esprit des huskarls-sanglants c'est avant tout une bonne ambiance dans le clan...
mais aussi le respect entre les ces membres et avec les autres joueurs, le but étant de prendre plaisir à jouer et à faire évoluer son guerrier(re)
 Nous ne sommes ni alliés ni affiliés à qui que ce soit Wink
Petit rappel :
Les-Huskarls-Sanglant ne manient que les haches aucunes épées ne seront admises dans nos rangs !!! prendre cette voie... sera suivi d'un banissement à vie !!!
Grades du clan :
Chef de clan : Beowulf
Femme du Chef : Arwena
Recruteur du clan : bebertinus
Responsables du magasin :
Louve argentée, pigargue
Championne du clan : Blackheart
Scribe du clan : yesabelle

LES BATIMENTS DU CLAN
Rappel du barème de la caisse de clan :
Niveau X 200 par semaine
Temps de construction obligatoire :
- Niveau 40 et plus =>   6 heures
- Niveau 1 à 39      => 10 heures
Chaque heure non effectuée fera l'objet d'un paiement dans la caisse de clan de 200 pièces d'or par heure et si vous faites plus d'heures que le quota obligatoire sur la construction vous pourrez réduire votre paiement hebdomadaire suivant le mêm

LE MAGASIN

Dernière édition par bebertinus le Dim 20 Mar - 19:34 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beowulf

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: réglement du clan Répondre en citant

LOL c'est un peu reducteur mais en substance c'est ca Okay

Thor91350

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: réglement du clan Répondre en citant

bien dit : court, precis, efficace, nos valeurs mises en avant,  bref   le talent à la Beber.

Beowulf

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: réglement du clan Répondre en citant

Pour etre un peu plus precis j'ai fondé ce clan debut mai 2010 dans l'unique but d'etre avec un groupe de gens sympa qui ne cherche pas le classement a tout prix et qui sont plus là pour se detendre =) à l'epoque la plupart des clans "valable" n'etant pas dans cette optique j'ai pensais qu'il serait mieux pour moi de fonder le mien et le passé à prouvé que j'avais raison beaucoup de gens de valeur sont venu se joindre à moi pour n'en citer que quelques un:
- Loup sanglant (qui fut mon bras droit et premier membre)
- Louve argentée (qui est la plus ancienne encore active dans le clan)
- Arwena (ma Reine =))
- berbetinus (l'un des plus anciens lui aussi recruteur du clan)
- Pigargue (ma mascotte personnel) xD
- etc (désolé de ne pas citer tout le monde mais de toutes facon j'apprecie chacun de ceux avec qui j'ai reelement discuté soyez en sure Wink)

donc les regles comme dit plus haut sont simple et je vais vous les énumerez Wink

- Le respect (des autres membres, des autres joueurs et de soi meme)
- Lutilisation exclusive de la hache (nous somme des Huskarls)
- l'obeissance au chef (je ne donne que peu d'ordre mais je demande qu'on obeisse quand j'en donne)
- le langage (on essaye de parler dans un francais correct dans la limite de nos possibilités je ne suis moi meme pas parfait sur ce point Wink)
- la peperitude (on est pas là pour le classement ou pour etre les meilleurs si c'est votre cas vous vous etes trompé de clan on est là pour s'amuser avant toutes chose Wink)

Voila voila Okay

nalalouk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: réglement du clan Répondre en citant

Je ne suis pas passée par le bureau des recrutements   Confused   mais par la mascotte    Laughing
Les regles me conviennent tout a fait ... mais malheureusement je ne suis pas tres presente sur le tchat ... Enfin , tout ca pour dire que je suis contente d'avoir integré le clan     Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: réglement du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan des huskarls Index du Forum -> le clan des huskarls -> le bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation